La CPA une thérapie de l'Etre

La CPA est une thérapie transpersonnelle de dernière génération.

Cette forme de communication alternative, issue de la psychophanie, permets d'entrer en contact avec notre être profond, le Soi (G Jung).

 

Par le soutien spécifique de la main au dessus d'un clavier, les mots de nos contrées habituellement inaccèssibles se déposent.

Ces mots exprimés, en plus de mettre du sens sur notre vécu, peuvent libérer les blessures du passé et les empreintes émotionnelles enfouies.

 

La Communication profonde ouvre l’accès à l’inconscient individuel et collectif, aux mémoires anciennes, transgénérationnelles et fœtales, détissant ainsi les croyances, les répétitions et les nœuds.

 

Bien plus qu'un simple outil, une séance de CPA est une expérience thérapeutique profonde et surprenante, car ce contact avec l'Etre ainsi que l’accompagnement d'un professionnel, ouvre des portes de compréhension, mets du sens et du lien.

Il a pour effet de redonner à chacun les ressources et l'autonomie dont il a besoin.

 

L'objectif de la Communication Profonde est de quitter la division, de se rassembler et réintégrer tous les aspects de nous.

Entendre et laisser œuvrer les mots de l'âme, nous invite à devenir entier, quelle que soit la donne de départ, quels que soient les événements.

 

L'essence de la CPA est aussi d'offrir enfin la parole à toutes les personnes qui en sont privées, pour maintes raisons : 

autisme, Alzheimer, comas, fin de vie, bébé, jeunes enfants ... Ainsi ces personnes sont enfin écoutées, entendues et la communication devient possibles avec leurs proches.

  


 

 

            Alors que ta main touche la mienne,

le temps que les mots s'envolent  depuis tes profondeurs

et ouvre le cœur de ton cœur.

Deviens alors plus légère et libre d'Etre qui tu es véritablement.